var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Dites bonjour au nouveau Range Rover Evoque 2020

Dites bonjour au nouveau Range Rover Evoque 2020

 

2020 Ranger Rover Evoque | Photo: Land Rover

C’est à Londres que le constructeur britannique avait décidé de lancer son nouveau Range Rover Evoque 2020, un VUS urbain qui se vend plutôt bien depuis son introduction chez nous en 2011 en tant que modèle 2012. Malgré ses étonnantes capacités en terrain accidenté, l’Evoque est davantage un véhicule utilitaire destiné aux obstacles d’une conduite urbaine, parfait pour la capitale anglaise finalement!

Pour la deuxième génération du modèle, les designers n’ont pas cherché à complètement transformer la silhouette d’un modèle reconnu de tous. Le Range Rover Evoque commercialisé depuis 2012 a tellement bien vieilli que le deuxième du nom ressemble à s’y méprendre au premier, à l’exception du bouclier et de la portion arrière, clairement inspirés du récent Velar.

Le Range Rover Evoque 2020 repose sur une nouvelle plateforme plus rigide pour l’occasion, mais aussi plus versatile, celle-ci ayant été conçue pour accueillir un système hybride ainsi qu’une technologie hybride rechargeable, deux livrées qui feront leur entrée un peu plus tard dans le cycle du modèle.

Pour l’instant, le 4-cylindres turbo Ingenium de 237 chevaux constitue la motorisation de base, tandis que le moteur plus puissant de 286 chevaux revient inchangé, idem pour la boîte automatique à neuf rapports. Bien entendu, le rouage intégral fait partie intégrante de ce Range Rover.

L’habitacle du nouveau modèle a complètement été révisé. La planche de bord, plus épurée que jamais, a même droit à des commandes tactiles pour la ventilation, tandis que l’écran tactile intègre non seulement les systèmes Apple CarPlay et Android Auto, mais peut aussi pivoter quelque peu pour s’ajuster à la hauteur désirée. Le volant est également de nouvelle facture, tout comme la sellerie qui est désormais disponible avec un tissu composé d’eucalyptus, de laine et de plastiques recyclés.

On peut s’attendre à voir apparaître le nouveau Range Rover Evoque 2020 au courant de 2019, probablement au printemps ou même à l’été, tandis que l’échelle de prix risque d’être semblable malgré une légère inflation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';