var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Conseils Automobiles - Voitures Économiques et Écologiques / Pourquoi nous disons qu’il ne faut pas négocier le paiement

Pourquoi nous disons qu’il ne faut pas négocier le paiement

Vous l’avez probablement déjà entendu d’un ami ou d’un collègue. Il ne faut pas négocier le paiement mensuel lorsque l’on achète un véhicule neuf, il faut plutôt négocier le montant total du contrat. Ultimement, tout cela reviendra au même, mais c’est la façon dont nous approchons la négociation qui compte réellement.

vendre auto, conseils, aide, achat, vente

Commençons cependant par jeter un coup d’œil aux différentes composantes d’un contrat d’achat d’un véhicule neuf. En fait, nous allons simplifier la chose et regarder trois éléments : le paiement mensuel, le montant avant les taxes et le montant total.

Si l’on vous dit de ne pas regarder le paiement mensuel, l’idée est simplement qu’il ne faut pas aller chez le concessionnaire en disant « je peux dépenser 300 $ par mois ». La réalité est qu’il est possible de jouer sur les termes du contrat et ainsi réduire le paiement mensuel. Par exemple, si un véhicule particulier coute 20 000 $ tout inclus. Sur un contrat de 60 mois, le paiement mensuel sera de 333 $ (nous avons mis le tout à 0 % d’intérêt pour faire simple). Par contre, si vous mettez le même véhicule sur 72 mois, le paiement passe à 277 $. S’il n’y a pas d’intérêt, c’est moins dramatique d’ajouter une année de plus, mais sachez que c’est tout de même un an de plus avec une dette.

Souvent, le taux d’intérêt sera différent selon les termes et s’il est plus élevé sur 72 mois, vous payez des frais de plus en intérêt ce qui est désavantageux.

Donc, quand vous négociez avec le concessionnaire, négociez avant tout le montant du contrat avant taxes et avant votre échange (si vous en avez un). Les rabais devraient se calculer sur le montant avant tous les frais, et ensuite vous serez en mesure de voir si le paiement mensuel associé au montant avant taxes est en mesure de respecter votre budget.

Merci à Nissan Burnaby pour leurs conseils.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';