var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Deux utilitaires électriques de plus chez Ford et Lincoln en 2023

Deux utilitaires électriques de plus chez Ford et Lincoln en 2023

Escapeville – 2020 Ford Escape | Photo: Ford

Le site Automotive News a appris que le géant de Dearborn avait l’intention d’assembler deux multisegments intermédiaires entièrement électriques à compter de 2022 (pour l’année-modèle 2023). Le tandem serait assemblé à la même usine en banlieue de Détroit, Ford et Lincoln obtenant chacun un nouveau modèle utilitaire propulsé uniquement par l’électricité.

Toujours selon la publication, pas moins de trois sources au courant des plans du constructeur américain auraient confirmé que la production de ces deux véhicules a même été transférée de Cuautitlan, au Mexique, à Flat Rock, au Michigan.

L’arrivée de ces deux futurs multisegments électriques signifierait également la fin de la production de la Lincoln Continental qui est actuellement assemblée à cette usine du Michigan aux côtés de l’unique voiture du futur pour Ford, la Mustang. Selon ce qu’affirme AN, la production de la grande berline serait maintenue en Chine, là où la Continental connaît plus de succès.

Il est bien entendu trop tôt pour savoir si la voiture-phare de la division luxueuse restera au sein de l’alignement nord-américain de la marque, surtout si la production de celle-ci est envoyée en Chine. La Lincoln Continental n’est peut-être pas aussi populaire que le gros Navigator, mais le prestige qu’elle amène à Lincoln ne doit pas être ignoré par les stratèges du constructeur.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';