var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les détails sur la nouvelle smart Fortwo Électrique 2018

Les détails sur la nouvelle smart Fortwo Électrique 2018

Comme la majorité des véhicules électriques de nouvelle génération, la smart Fortwo Electric Drive dévoilée la semaine dernière à l’occasion du Mondial de Paris offre plus d’autonomie que le modèle qu’elle remplace. Pour le reste, la smart électrique continuera de se démarquer avec ses dimensions idéales pour la ville, et demeure la seule décapotable à moteur électrique au Canada.

smart Fortwo Electric Drive

La smart Fortwo Electric Drive sera alimentée par un moteur de 80 chevaux et 118 lb-pi de couple alimenté par une batterie de 17,7 kWh. Selon les premières estimations basées sur le cycle d’évaluation européen, l’autonomie de la smart EV sera de 159 kilomètres pour le modèle à toit fixe et 154 kilomètres pour la version cabriolet.

Voir notre essai routier de la smart Fortwo 2016

L’autonomie sera donc beaucoup moindre que ce que promettent les prochaines voitures électriques de Chevrolet, Ford, BMW et Nissan, notamment, mais n’oublions pas que la smart Fortwo a été conçue pour une utilisation majorité urbaine.

Signe que la petite smart est réellement une citadine, la vitesse de pointe sera limitée à 130 km/h et il faudra compter près de 12 secondes pour atteindre 100 km/h. Le constructeur affirme qu’il sera possible de recharger la smart Fortwo Electric Drive en seulement 2 heures et demie.

La smart Fortwo Électrique fera son entrée en Amérique du Nord au printemps prochain, mais nous aurons l’occasion d’essayer la voiture dans quelques semaines en Floride. D’autres détails suivront donc sous peu!

Images smart Fortwo Electrique 2018

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';