var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des accessoires BMW pour la i3 et i8

Des accessoires BMW pour la i3 et i8

Dans la lignée de ses voitures «i», BMW a décidé de lancer à la fois une collection de 11 accessoires dans le but d’offrir une expérience complète à ses clients.

BMW-accessoires-i

La ligne directrice de BMW lors de la conception de ces accessoires était principalement la flexibilité d’utilisation ainsi que la qualité et durabilité des objets. À l’image de la i8 et i3, les nouvelles voitures électriques du constructeur, les ingénieurs ont voulu les développer avec légèreté et multifonctionnalité.

Le petit poids des accessoires était aussi important lors de la conception, de même que le côté environnemental, ce qui fait en sorte que tout est pratiquement 100% recyclable.

Voici la liste des accessoires conçus pour la collection BMW i :

  • Une boîte pliante qui sert à ranger tout ce qui peut se trouver dans la voiture, évitant que les choses se promènent librement dans l’habitacle.
  • Un protecteur du compartiment à bagage qui permet d’éviter que la saleté se propage partout et qui se transforme en boîte de rangement si nécessaire.
  • Un couvercle multifonctionnel qui peut être utilisé comme recouvrement avant de mettre du matériel dans la valise ou encore comme couverture de pique-nique!
  • Un recouvrement à clé permet de faciliter l’utilisation de la clé intelligente de la voiture.
  • Une boîte de rangement conçu pour accueillir tous les fils et chargeurs nécessaires à la recharge du véhicule et qui permet aussi d’évacuer l’humidité si le matériel est mouillé.
  • Un couvercle climatique permet de maintenir une température adéquate en tout temps dans la voiture, permettant ainsi de sauver de l’énergie.
  • Un sac qui accueille les câbles de chargement sans garder l’humidité.
  • Des tapis 4-saisons, aussi efficaces en hiver comme en été.
  • Un filet de transport qui s’installe dans le compartiment arrière de la voiture pour maintenir les objets libres à un seul et même endroit.
  • Un pare-soleil adapté à la géométrie de la voiture qui s’installe facilement sur la BMW i3 et qui se range rapidement.

Les accessoires se vendent entre 20 et 225$

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';