var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Delphi développe un logiciel de commandes par signes

Delphi développe un logiciel de commandes par signes

Qui n’a pas déjà rêvé d’une voiture qui répond au doigt et à l’oeil? Et bien la compagnie Delphi s’est donné le défi de développer un système qui répond aux commandes par signes.

AR-306229995.jpg&MaxW=700&cci_ts=20150619205150

Delphi est une compagnie qui développe toutes sortes de systèmes dans l’industrie automobile et l’une de leur dernière innovation est un logiciel de contrôle par la gestuel.

Plus vrai que jamais, dès l’an prochain, certains véhicules seront munis de ce programme pour les expérimenter aux côtés de d’autres systèmes de contrôle déjà existants.

Le conducteur pourra désormais faire une foule de commandes sans toucher quoi que ce soit et surtout, tout en gardant les yeux sur la route. Un simple mouvement de doigt, de main ou de bras permettra au conducteur d’activer la musique, de prendre un appel ou de contrôler le système d’info-divertissement.

Pour activer les commandes, une caméra infrarouge, positionnée dans le plafonnier, détecte les mouvements effectués dans la zone du conducteur. Une liste prédéfinie de signes sera mise à jour selon le marché et le pays. Il ne sera donc plus étonnant de voir dans une voiture un conducteur effectuer une chorégraphie pour changer la chanson!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';