var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Conseils Automobiles - Voitures Économiques et Écologiques / CONSEILS: Des systèmes de sécurité drôlement avancés

CONSEILS: Des systèmes de sécurité drôlement avancés

Il est normal en tant qu’étudiant à l’université de songer à l’achat d’un premier véhicule. Souvent, c’est à ce moment qu’on fait l’acquisition d’une nouvelle voiture, et c’est bien normal de vouloir un peu plus de liberté. En plus, il y a toujours des rabais intéressants offerts aux étudiants, alors pourquoi ne pas en profiter.

Sécurité Tesla Model S

Si vous avez décidé que vous vouliez un nouveau véhicule, voici quelques conseils qui pourront vous aider lors de l’achat.

Faites attention au financement

Généralement, quand nous sommes étudiants, nous n’avons pas encore un crédit bien établi. Il y a plusieurs prêts qui nous attendent et des dépenses importantes à venir. De plus, nous n’avons pas encore une idée précise de notre salaire à venir suite à notre graduation.

Donc, il faut faire attention de ne pas s’attacher à un contrat de financement dont la durée est trop longue ou avec un montant mensuel trop élevé. Il est très difficile de se débarrasser d’un véhicule financé, car nous avons une bonne période à traverser où nous devons plus que la valeur de notre véhicule.

Quand vous achetez un premier véhicule et que vous financez, assurez-vous de ne pas prendre un terme trop long ou d’acheter un véhicule qui va étirer votre budget.

Vérifiez les assurances

Parlant de budget, il ne faut pas oublier d’y inclure les autres dépenses associées à la possession d’un véhicule, comme les assurances par exemple. Quand nous sommes étudiants et que nous achetons notre premier véhicule, les assurances peuvent être particulièrement dispendieuses. Donc, assurez-vous de vérifier avant de signer le contrat combien votre prochain véhicule pourrait vous coûter.

Songez à l’entretien et le coût de possession

L’assurance n’est pas la seule dépense qu’il faut considérer avant d’acheter un véhicule. Il faut aussi s’assurer de savoir combien nous coûtera notre véhicule à entretenir, et il faut aussi ajouter les dépenses d’essence, d’immatriculations et d’équipements obligatoires comme les pneus. Toutes ces dépenses peuvent presque doubler le montant de notre paiement mensuel, alors elles doivent être considérées.

Merci à Subaru Brossard pour leurs conseils.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut