var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Conseils Automobiles - Voitures Économiques et Écologiques / CONSEILS: Comment réduire la facture quand on achète un véhicule neuf

CONSEILS: Comment réduire la facture quand on achète un véhicule neuf

Tout le monde aime économiser de l’argent, surtout quand nous effectuons un achat aussi important que celui d’un véhicule neuf. En suivant les conseils suivants, vous verrez que c’est plus facile que vous le croyez!

Vérifiez les promotions

Les promotions offertes à l’achat d’un véhicule neuf sont nombreuses, aucun doute là-dessus. Cela dit, elles ne sont pas égales d’un mois à l’autre. Il est donc important de garder un œil sur les promotions qui sont généralement mises à jour au début du mois afin de voir si un véhicule qui vous intéresse n’offrirait pas des rabais encore plus alléchants.

Achetez à la fin du mois

Que ce soit à la fin du mois ou encore à la fin de l’année, choisir ces périodes pour acheter votre prochain véhicule permet de profiter du fait que les concessionnaires ont des objectifs précis à remplir et que si ces objectifs ne sont pas atteints, il y a fort à parier que le détaillant sera plus ouvert à négocier afin de conclure la vente.

Achetez un modèle de l’année précédente

Les véhicules neufs qui entrent de l’année-modèle la plus récente ont besoin de place dans le concessionnaire. S’il reste des véhicules de l’année précédente qui n’ont pas encore été vendus, il est fort probable que vous pourrez recevoir un bon rabais sur ces modèles puisque le concessionnaire veut les voir partir le plus rapidement possible. Souvent, il y a très peu de différences entre un modèle d’une année et un autre plus récent.

Achetez un démo

Les véhicules démos sont des modèles qui ont très peu de kilométrage, mais qui ont déjà été enregistrés par le concessionnaire. Souvent utilisés par des membres de l’équipe de vente, ces véhicules offrent des rabais substantiels même s’ils sont pratiquement neufs.

Merci à Lexus Laval pour leurs conseils.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut