var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cinq des meilleurs poissons d’avril de l’automobile

Cinq des meilleurs poissons d’avril de l’automobile

C’est le 1er avril, journée mondiale de tous les farceurs et autres rigolos. Les responsables automobiles sont rarement de ce nombre, mais il arrive, une fois l’an, que les relationnistes de presse se relâchent un peu et créent quelques-unes des trouvailles les plus innovatrices de cette journée internationale de la farce.

Voici donc quelques-unes des blagues les plus réussies du monde de l’automobile, au cours des dernières années.

Le BBQ Jeep Wrangler

jeep bbq

Évidemment, le Jeep Wrangler est un tout-terrain hors du commun. Mais il ne serait pas complet sans la présence d’une grille conçue pour le barbecue. Concrètement, il s’agit d’une grille démontable munie de supports que l’on peut utiliser en camping pour faire griller ses aliments. Le pire, c’est qu’il y a probablement déjà un propriétaire de Jeep qui y a pensé!

La Mini Hipster

mini-hipster-hatch

Les hipsters, ce sont ces faiseurs de tendances tournés vers la nostalgie. Mini leur propose donc une Mini Hipster équipée spécialement pour eux : double lecteur cassette, intérieur en tissu de jeans délavé sur pierre et des fenêtres dotées de filtres Instagram. Ma caractéristique préférée : une transmission à pignon fixe, comme les vélos tant prisés de ces hipsters.

v-lcro de lexus

Les Lexus sont devenues des voitures de plus en plus sportives et leur tenue de route s’est profondément améliorée. Mais que souhaite plus que tout un pilote quand il est au volant? Un bon support de son siège. Lexus propose donc son siège V-LCRO (évidemment, diminutif de l’adhésif du même nom) capable de retenir quelque 15 livres au pouce carré… à la condition que le conducteur ne soit pas trop lourd!

Le bouton Gym de Nissan

bouton gym

Vous n’avez pas le temps de vous lancer à l’assaut d’une routine de mise en forme? Nissan a la solution pour vous avec son bouton Gym. Disponible sur toutes les voitures (!), le bouton désactive l’ensemble des systèmes d’aide à la conduite comme la direction ou le freinage assisté. Vous devez donc utiliser vos muscles pour conduire, et on affirme que vous pourriez brûler jusqu’à 1400 calories par jour en optant pour une boite manuelle!

Un Sprinter AMG

sprinter AMG

L’an dernier, Mercedes-Benz a fait saliver tous les livreurs avides de performance en présentant sur les réseaux sociaux une version AMG de son Sprinter de livraison : V8 biturbo, plus de 500 chevaux de puissance et des freins sport, en plus d’un ensemble aérodynamique. Disons que c’est la facture de carburant qui a dû faire peur aux employeurs!

Tous ces véhicules ne sont que des blagues, mais avouez que, dans certains cas, on aimerait bien que ce soit vrai!

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';