var make ='';var sponsor ='';

Vous conduisez? Êtes-vous bien assis?

Vous prenez le volant de votre voiture, et vous voilà prêt à partir. Avez-vous pris le temps de trouver la bonne position de conduite? Voici quelques conseils qui vous aideront à mieux apprécier votre randonnée!

Car-Seatbelts-1

  • Portez des vêtements appropriés. La conduite doit être faite avec des vêtements qui ne limitent pas le conducteur.
  • Chaussures est obligatoire. Les chaussures doivent être placés confortablement sur les pieds et le glisser sur les pédales. Une chaussure avec une semelle mince mais légèrement dense est idéal. Oubliez les talons hauts!
  • Positionnez-vous correctement dans le siège lui-même. Assurez-vous que vous êtes assis droit et que vos fesses et le dos sont carrés et complètement coincé dans le siège. Cela permet d’éviter les maux de dos pendant les longs trajets.
  • Ajustez la distance du siège. Le siège doit toujours être positionné par rapport aux pédales. Appuyez sur la pédale de frein avec votre pied droit et appuyez à fond sur l’embrayage (dans une voiture à transmission manuelle). La distance doit être ajustée de sorte que, avec les pédales complètement enfoncées, vos genoux restent légèrement pliés (environ 120 degrés).
  • Les pieds doivent être placés avec les talons sur le sol et les bouts des pieds en appui contre les pédales. Le pied droit en particulier, devrait être en mesure de pivoter entre la pédale d’accélérateur et le frein tandis que le talon est placé à peu près en face des freins.
  • Le pied gauche doit être au repos sur les repose-pieds. Cela augmente le soutien pour le bassin et permet au conducteur de caler le corps en appliquant une pression contre le repose-pieds.
  • Réglez la hauteur du volant. La hauteur de direction doit être ajustée pour être parallèle à l’angle du dossier, et conserver une vue dégagée sur le tableau de bord à travers les rayons. L’ajustement idéal devrait également nous permettre de saisir la roue correctement (à 9 h et 3 h, avec nos paumes en bas des épaules.

Ainsi positionné, vous devriez être en mesure d’être solidement assis, et de mieux maitriser votre véhicule en toutes circonstances, tout en appréciant davantage la randonnée.

Merci à Atlantic Mazda pour les conseils.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';