var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Concept Lincoln Aviator : le futur est beau… et électrique!

Concept Lincoln Aviator : le futur est beau… et électrique!

On peut dire que les designers de la marque Lincoln ont le compas dans l’œil depuis quelques mois. Avec la Continental, le Navigator et maintenant l’Aviator, la marque luxueuse de Ford démontre qu’elle veut remodeler son identité. La silhouette du prototype Aviator est grandiose, le bouclier est imposant et il est permis de dire que ce futur multisegment intermédiaire s’inscrit parfaitement dans la stratégie récente de la marque.

2019 Lincoln Aviator

Le nouveau Lincoln Aviator allie élégance et utilité, sans sacrifier le luxe, le confort et l’efficacité énergétique. Pour l’instant, Lincoln n’en dit pas trop sur ce futur produit, mais ce qui est sûr, c’est que la plateforme est nouvelle, car contrairement au Ford Explorer qui fait appel à une architecture à roues avant motrices, celle de l’Aviator est à roues arrière motrices. De plus, Lincoln entend propulser son Aviator avec une mécanique biturbo combinée avec une motorisation hybride rechargeable.

Lorsque Lincoln affirme que : « la conduite de ce véhicule hybride rechargeable est réactive et raffinée, sans les bruits et les vibrations de moteur lorsqu’il fait appel à sa batterie. Toutefois, lorsque c’est nécessaire, le moteur biturbo peut démarrer, diminuant ainsi les inquiétudes liées à l’autonomie », il semble vouloir dire que son VUS est à propulsion électrique avec la possibilité d’allonger l’autonomie avec le moteur essence biturbo. On verra bien lorsque les données finales seront publiées plus tard.

Au même titre que le Navigator, l’Aviator promet d’être riche en équipement. Des sièges ajustables en 30 positions à l’option de se faire masser en roulant, sans oublier l’écran de 12 pouces derrière le volant ou la batterie de technologies de sécurité, le VUS devrait plaire à un vaste auditoire. Ajoutons que la plus récente version du système SYNC de Ford sera incluse dans l’Aviator, ce dernier servant également de connexion sans fil.

Le futur Lincoln Aviator annonce la suite des choses pour la marque de luxe américaine et, à première vue, les prochains mois risquent d’être excitants pour un constructeur qui battait de l’aile depuis un bon moment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut