var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le concept GV80 à pile à combustible de Genesis

Le concept GV80 à pile à combustible de Genesis

Le dévoilement de Genesis risque d’être une des très rares surprises de l’édition 2017 du Salon de l’auto de New York. Du même coup, ce que la firme de luxe de Hyundai nous on présenter n’est pas vraiment une surprise. Je vous explique.

Genesis QV80

Le GV80 est un VUS de luxe. Pour connaître le succès au sein de l’industrie automobile, un VUS est impératif. La venue d’un VUS de Genesis était prévisible. En ce qui a trait à la technologie de la pile à combustible, Hyundai l’étudie depuis plusieurs années. La combinaison des deux éléments en un seul concept leur donne une excellente opportunité de démontrer leurs capacités.

Coté design, on retrouve on mélange un peu excentrique et élégant. Sur ce dernier point, je pense en particulier à la ligne parabolique sous la ceinture de caisse. À l’opposé, on retrouve les jantes de 23 pouces et les piliers « B » et « C » mailés, moins réussis.

L’habitacle quant à lui est sophistiqué et unifié. L’écran horizontal recourbé de 22 po intégré au tableau de bord est superbe et prévoit des affichages pour le chauffeur et le passager. Les matériaux et la qualité d’assemblage sont dignes d’un VUMs haut de gamme.

En fin de compte, nous comprenons que Genesis lancera un VUS de luxe intermédiaire dans les prochaines années, mais qu’il est plus probable qu’une version hybride à essence soit offerte qu’à pile à combustible.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut