var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Honda Civic 2016 et Mazda CX-3 2016: les gagnants de l’AJAC 2016

Honda Civic 2016 et Mazda CX-3 2016: les gagnants de l’AJAC 2016

Maintenant que le Salon de l’auto de Toronto ouvre ses portes, on découvre par le fait même qui sont les deux produits qui remportent les prestigieux titres de Voiture et Camion/VUS canadien de l’année 2016. On apprend sans grandes surprises que la Honda Civic 2016 est couronnée du côté de la voiture et plus étonnamment que le Mazda CX-3 est vainqueur pour ce qui est des camions.

Honda Civic AJAC (4)

La liste des véhicules nommés par l’Association des journalistes automobiles du Canada était très sélective. En effet, pour ce qui est de la Voiture, Honda faisait face à deux excellents produits de la famille de la Volkswagen Golf avec la R et la Sportwagen. Malheureusement pour l’Allemande, ses Golf n’ont pas réussi à s’imposer devant la Honda Civic 2016.

Du côté du Camion de l’année, la concurrence était tout aussi féroce. En effet, on retrouvait dans le lot le Kia Sorento et le Volvo XC90. Concernant ce dernier, les pronostiques allaient dans son sens. On se souvient que Volvo a remporté la palme du Camion nord-américain de l’année, il y a tout juste quelques semaines au Salon de l’auto de Détroit, ses chances étaient donc bien réelles. Bien que les deux utilitaires sport intermédiaires étaient très solides, ils ne sont pas parvenus à devancer le petit Mazda CX-3 2016.

Images Véhicules gagnants et nommés pour les titres de Voiture et Camion de l’année

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';