var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cinq choses à savoir de la nouvelle Ford Mustang 2018

Cinq choses à savoir de la nouvelle Ford Mustang 2018

La Ford Mustang 2018 n’est pas une nouvelle génération de la célèbre pony car de Ford, mais il ne s’agit pas non plus d’une simple mise à jour. Il y a suffisamment de nouveautés apportées à la Mustang 2018 pour qu’elle soit reconnaissable immédiatement et qu’un propriétaire d’un modèle 2014 à 2017 veuille y jeter un coup d’œil.

Ford Mustang 2018

Voici cinq choses à savoir sur la nouvelle Ford Mustang 2018

  1. Elle est plus puissante

La Ford Mustang 2018 n’a plus de V6 à offrir à ses acheteurs potentiels, mais c’est plus ou moins grave. En effet, les deux moteurs qui demeurent seront en mesure de répondre aux besoins des différents acheteurs de Mustang et leurs préférences personnelles.

Le premier moteur est un quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres qui développe maintenant 310 chevaux et 350 lb-pi de couple. Il est offert de série avec une manuelle à six rapports tandis qu’une automatique à 10 rapports est en option. Nous y reviendrons à cette boîte de vitesse.

La seconde option est un V8 de 5,0 litres qui a été passablement amélioré. Il propose maintenant 460 chevaux et 420 lb-pi de couple avec les mêmes options au niveau des boîtes de vitesse.

  1. Elle fait plus de bruit

Soyons honnêtes, l’ancienne Mustang GT à moteur V8 était bien agréable, mais elle manquait sérieusement de mordant au niveau de la sonorité du moteur. Ce n’est plus le cas maintenant alors que la nouvelle Mustang GT 2018 propose un système d’échappement actif qui offre quatre modes. Quatre niveaux de bruit finalement, allant de silencieux à « bonjour tout le monde, regardez-moi ». Ce dernier mode, baptisé Sport, propose le type de grondement que nous voulons absolument entendre de notre muscle car et il vous fera frissonner.

  1. Sa transmission compte 10 rapports

Nous l’avons mentionné plus tôt, la Ford Mustang 2018 offre désormais une boîte automatique à 10 rapports. Tout ce que nous pouvons dire de cette boîte est qu’elle s’adapte très bien au type de conduite que nous voulons avoir grâce aux différentes modes qui gouvernent son fonctionnement.

Vous voulez vous amuser et exploiter les performances de la Mustang? La nouvelle boîte s’acquitte très bien de la mission. Vous voulez vous rendre au travail paisiblement en sirotant votre café? Encore une fois elle répond bien. Il y a très peu d’hésitations et de passages inutiles entre les vitesses, et la boîte ne semble pas se chercher continuellement.

  1. Son confort est amélioré

L’arrivée de la génération actuelle de Mustang il y a quelques années avait signalé une transition importante dans l’histoire du modèle. Au revoir l’essieu rigide, bonjour la suspension indépendante et un meilleur contrôle des performances. Le confort avait aussi été amélioré d’un cran. La Mustang 2018 compte pour sa part encore et toujours sur différents modes de conduite, dont un qui est particulièrement douillet.

Une suspension adaptative baptisée MagneRide est offerte en option, et c’est avec cette suspension que l’on apprécie réellement la Mustang en conduite de tous les jours. Passez au mode Sport, cependant, et vous avez entre les mains une voiture qui est facile à pousser à la limite et qui s’avère solide et prévisible sur une route sinueuse ou sur piste.

  1. Sa sécurité aussi

Pour la première fois, la Ford Mustang 2018 est disponible avec des technologies d’assistance à la conduite comme un système précollision avec détection de piétons et freinage automatique ainsi qu’un dispositif de prévention des sorties de voie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';