var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chrysler Town & Country PHEV arriverait plus tôt que prévu

Chrysler Town & Country PHEV arriverait plus tôt que prévu

Le marché des fourgonnettes se modernise et tente de devenir plus écologique. On le voit bien ici avec le Chrysler Town & Country qui présentera un an plus tôt que prévu sa version hybride de type plug-in.

2014-chrysler-town-and-country-30th-anniversary-edition-front-passengers-side-in-motion

«Une version hybride est en cours de développement depuis plusieurs années et le Town & Country PHEV pourrait faire son entrée plus tôt que prévu», selon le CEO de Fiat Chrysler, Sergio Marchionne.

Plusieurs changements sont au programme pour la prochaine génération de la minifourgonnette qui recevra une nouvelle plateforme avec une option de 4 roues motrices. Toutefois, si la version PHEV sort réellement en 2015, il se peut qu’elle soit montée sur le modèle-année actuel pour accélérer le processus.

Le moteur V6, combiné à un bloc électrique, permettrait de réaliser des économies d’essence considérable. Il semblerait même que le constructeur vise des cotes de consommation similaires à une Toyota Prius.

Prévue pour 2016, Chrysler a annoncé que son lancement devrait se faire vers la fin de 2015. L’arrivée du Town & Country PHEV ouvre la porte à de futurs modèles hybrides pour ce constructeur.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut