var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chrysler augmente la production de son moteur EcoDiesel

Chrysler augmente la production de son moteur EcoDiesel

La forte demande de ses camionnettes Ram diesel oblige Chrysler à augmenter la production de ses moteurs EcoDiesel.

2015-Dodge-Ram-1500-Side

Sur les 335 000 exemplaires de Ram assemblés, le moteur diesel, offert en option, représente environ 20% de la production pour le Ram 1500. La cote de consommation sur route se situe à 28 mpg, ce qui représente la meilleure cote dans le segment des camionnettes.

Le moteur EcoDiesel a connu un réel succès dès sa mise en vente et a permis d’hausser les ventes chez le constructeur. Le V6 de 3,0 litres EcoDiesel se retrouve également sur le Jeep Grand Cherokee.

La camionnette est en très forte demande, que ce soit pour les modèles 1500, 2500 et 3500, Chrysler a dû augmenter la production de chacune de ses versions pour palier à la demande grandissante.

Le constructeur profite actuellement de ce succès puisque le lancement du Ford F-150 2015 aura possiblement un impact sur le nombre de vente du Ram 1500, étant directement l’un de ces concurrents.

Dès que Chrysler a ouvert les bons de commande pour le Ram 1500 EcoDiesel, le constructeur a reçu plus de 8000 demandes en 3 jours, faisant preuve du succès à venir de cette camionnette.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut