var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet Volt 2016: nouveau moteur, plus d’autonomie

Chevrolet Volt 2016: nouveau moteur, plus d’autonomie

La prochaine génération de la Chevrolet Volt sera dévoilée dans quelques mois et le constructeur révèle peu à peu des détails sur le modèle-année 2016. 

voiture-electrique-chevrolet-volt

Chevrolet veut tout d’abord augmenter la puissance du véhicule en intégrant un nouveau moteur 4 cylindres de 1,5 litre ce qui est légèrement plus grand que ce qui se trouve actuellement sous le capot de la Volt.

«Nous devons fournir la technologie de pointe que nos clients veulent obtenir», a déclaré le PDG Mary Barra dans un communiqué. «Nos investissements dans la Chevrolet Volt démontre notre engagement à prendre les devants dans l’industrie avec nos technologies et innovations».

Cette augmentation de puissance ne devrait pas nuire aux performances écologiques de la voiture, entre autres grâce à la diminution de son poids global. GM n’a pas communiqué les chiffres de performance obtenus avec ce 4 cylindres.

Outre le moteur, la batterie sera également plus efficace avec des cellules plus grandes, mais moins nombreuses. Leur plus grande capacité devrait permettre à GM d’atteindre son objectif d’autonomie de 80 km. La Chevrolet Volt 2016 sera officiellement lancée au Salon de l’auto de Détroit en janvier prochain.

Alors que 70% de la production de la Volt se fera aux États-Unis et au Canada, le constructeur souhaite en faire la plug-in la plus fabriquée en Amérique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';