var make ='';var sponsor ='';

La Chevrolet Spark EV abandonnée

La petite Chevrolet Spark électrique ne ferait plus partie des plans de développement de General Motors. Il faut dire qu’elle n’a véritablement fait partie de l’écurie Chevrolet que pour quelques années, ayant surtout été distribuée aux États-Unis.

spark-evCette fois cependant, il semble bien que le glas ait sonné pour le petit modèle électrique, qui sera remplacé au catalogue par la Chevrolet Bolt, une voiture 100% électrique ayant une autonomie supérieure à 300 kilomètres et attendue à la fin de l’année 2016.

GM n’a pas encore confirmé la nouvelle, et les porte-parole de General Motors n’ont pas voulu livrer de plus amples commentaires sur la question.

Rappelons que la Spark EV vendue actuellement au pays est toujours construite sur la base de l’ancienne génération de la voiture, alors que sa version 4 cylindres a obtenu une révision complète cette année.

C’est aussi une question financière qui marque la fin de la Spark EV, elle qui se détaille à partir de 34 295$, pour une autonomie inférieure à 150 kilomètres. La Chevrolet Bolt sera vendue quelques milliers de dollars de plus, mais doublera l’autonomie électrique.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';