var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet offre une nouvelle Cruze à hayon

Chevrolet offre une nouvelle Cruze à hayon

Amateurs de voiture cinq portes, Chevrolet a entendu votre appel et profitera du salon de l’automobile de Détroit pour lancer officiellement une version à hayon de sa populaire berline compacte Cruze.

chevrolet cruze hayon 2016 1La nouvelle petite voiture, qui reprend essentiellement la partie avant de sa sœur berline avec un capot plus étiré et un pare-chocs plus effilé, affiche cependant une partie arrière totalement différente et surélevée. Ainsi dessinée, la Cruze Hatchback sera capable de recevoir un chargement de 524 litres dans le coffre, et de plus de 1189 litres une fois toutes les banquettes abaissées.

En matière de dimensions, la nouvelle Cruze à hayon reprend intégralement la structure de la berline, conservant un empattement de 2,7 mètres, le plus long de sa catégorie, conservant ainsi le dégagement pour les occupants malgré l’ajout d’un plus vaste espace de chargement.

Parce qu’elle est basée sur la nouvelle Cruze, la version à hayon profitera aussi de l’économie de poids de 91 kilos, enregistrée notamment avec un allègement du châssis et une perte de 20 kilos pour la seule motorisation.

Car sous le capot, la Chevrolet Cruze Hatchback reprend le moteur 4 cylindres 1,4 litres turbo partagé avec les autres versions de la Cruze. Il développe quelque 153 chevaux et 177 livres-pied de couple dans sa mouture actuelle.

Des versions LT et Premier seront offertes en mode à hayon, cette dernière version profitant de suspensions exclusives. Une troisième version, la RS, disposera de roues plus imposantes et de finition aérodynamique différente.

Le prix n’a cependant pas encore été dévoilé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';