var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet dévoile ses Malibu et Cruze RS Blue Line

Chevrolet dévoile ses Malibu et Cruze RS Blue Line

Le SEMA, c’est le salon des produits de personnalisation, mais c’est aussi l’occasion pour les manufacturiers de montrer ce dont ils sont capables. Cette année ne fait pas exception, alors que Chevrolet dévoile sa Malibu et sa Cruze RS Blue Line, deux concepts ayant une apparence plus performante.

Chevrolet Malibu and cruze bluelineLes deux véhicules concept disposent d’extérieurs blancs Genesis  accentués avec des fenêtres bleutées et des roues 18 pouces peintes en bleu métallique.

Les concepts de production et les accessoires ont été développés dans le studio de design de Chevrolet, aux côtés des véhicules eux-mêmes.

Ainsi, pour la Malibu Blue Line, ont réuni à la fois des pièces de performance et des composantes destinées à l’apparence. L’extérieur blanc offre une couleur unique, apparaissant blanc brillant dans la lumière et grise dans d’autres conditions.

Une nouvelle suspension comprend des ressorts qui réduisent la course hauteur de 0,4 pouces (10 mm) pour une position plus sportive et une direction plus réactive. Cet ensemble de personnalisation est conçu pour les modèles équipés du moteur de 2,0 litres turbocompressé, qui est doté d’une puissance de 250 chevaux et jumelé à une toute nouvelle boîte automatique neuf vitesses qui offre l’efficacité et de raffinement améliorations par rapport à la transmission automatique à six vitesses précédente.

cruze-rs-blue-line-1Le concept Cruze RS Blue Line est pour sa part basé sur la Cruze RS à hayon 2017, ce qui ajoute un look fonctionnel, sportif et élégant à la gamme de Chevrolet. On l’a notamment équipé de nouveau freins de performance, dotés de disques plus grands (11,8 pouces de diamètre soit 300 mm) DuraLife ventilé et de nouveaux étriers

On lui a aussi installé des suspensions  qui réduisent la hauteur de caisse de 0,4 pouces (10 mm) et une barre stabilisatrice ayant un plus grand diamètre, pour plus de rigidité.

Sous le capot, on conserve le moteur 4 cylindres de 1,4 litre Turbo moteur de la Cruze Hatchback RS – évalué à 153 chevaux, mais on l’a accessoirisé avec un ensemble d’admission d’air et d’échappement de Chevrolet Performance.

Les deux véhicules seront officiellement dévoilés au SEMA, à Las Vegas, le 1er novembre prochain.

Chevrolet Malibu Blue Line

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut