var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet CrossVolt, de plus en plus possible

Chevrolet CrossVolt, de plus en plus possible

Alors que Chevrolet compte bien mettre à jour la Volt dans les prochains mois, le constructeur souhaite maintenant en sortir une version plus imposante de type crossover. 

Chevrolet-Volt-MPV5-Concept-3

Chevrolet a réservé le nom CrossVolt en 2011, mais voilà qu’un renouvellement vient d’être effectué, ce qui laisse sous-entendre qu’un crossover hybride rechargeable est dans les plans pour les prochaines années.

On peut espérer que le groupe américain présente au Salon de Détroit, en janvier prochain, son prochain modèle qui disposerait d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable, sous forme de concept. La version de production verrait le jour probablement au courant de 2016 ou au début de 2017.

Le modèle de production serait probablement influencé par le concept Volt MPV5 présenté en 2011.

Ce type de véhicule entrerait en compétition direct avec le Mitsubishi Outlander PHEV qui fera bientôt son arrivée sur le marché canadien.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';