var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Bolt est la Voiture verte de l’année à Los Angeles

La Chevrolet Bolt est la Voiture verte de l’année à Los Angeles

C’est un peu sans surprise que la Chevrolet Bolt a été couronnée Voiture verte de l’année par le Green Car Journal à l’occasion du Salon de l’Auto de Los Angeles. La nouvelle voiture entièrement électrique de Chevrolet succède donc à sa sœur, la Chevrolet Volt, qui avait remporté les grands honneurs l’an dernier.

Chevrolet Bolt

La Bolt a terminé devant la BMW 330e, la Chrysler Pacifica, la Kia Optima et la Toyota Prius Prime. La seule voiture entièrement électrique en lice, la Chevrolet Bolt affiche une autonomie de 383 kilomètres et sera offerte à partir de 42 895 $ quand elle fera son entrée au Canada au début de la prochaine année. Bien évidemment, elle sera éligible aux incitatifs gouvernementaux offerts en Colombie-Britannique (5 000 $), en Ontario (8 500 $) et au Québec (8 000 $).

Le titre de Voiture verte de l’année est décerné annuellement au Salon de Los Angeles par le Green Car Journal, une publication américaine qui, vous l’aurez deviné, se spécialise dans la voiture écologique. Il s’agit de l’un des titres les plus prestigieux remis à un modèle donné aux États-Unis.

Images Chevrolet Bolt

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';