var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Bolt 2017 est la Voiture nord-américaine de l’année (VIDÉO)

La Chevrolet Bolt 2017 est la Voiture nord-américaine de l’année (VIDÉO)

La Chevrolet Bolt a remporté le prestigieux titre de Voiture nord-américaine de l’année ce matin à l’ouverture du Salon International de l’Auto de Détroit.

Chevrolet Bolt Detroit 2017

La voiture électrique de General Motors a obtenu 364 points de la part des membres du jury, devançant largement au scrutin deux nouvelles berlines de luxe, la Genesis G90 et la Volvo S90 qui ont obtenu 105 et 101 points respectivement.

Avec une autonomie annoncée de 383 kilomètres et un prix de départ de 42 795 $ avant taxes et rabais (8000 $ au Québec appliqué après les taxes), la Chevrolet Bolt 2017 a déjà remporté plusieurs titres importants et est certainement l’un des modèles les plus attendus de la prochaine année.

Dans les autres catégories, le Chrysler Pacifica a remporté le titre d’Utilitaire nord-américain de l’année tandis que le Honda Ridgeline a devancé le Ford Super Duty et le Nissan Titan dans le segment des camionnettes.

La Chevrolet Bolt 2017 est propulsée par un moteur électrique développant 200 chevaux et 266 lb-pi de couple. La batterie lithium-ion de 60 kW qui alimente ce moteur peut se recharger en neuf heures avec une borne de 240 volts.

Images Chevrolet Bolt 2017

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut