var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Bolt 2017 maintenant disponible au Canada

La Chevrolet Bolt 2017 maintenant disponible au Canada

Nous l’avons vu pour la première fois sous sa forme finale au congrès CES de Las Vegas et quelques jours après au Salon International de l’Auto de Détroit en janvier dernier, et depuis son dévoilement la Chevrolet Bolt fait couler beaucoup d’encre. Voilà que l’attente est terminée alors que la Chevrolet Bolt 2017 est maintenant en vente.

Chevrolet Bolt 2017

Il faut cependant préciser que seuls quelques concessionnaires peuvent prendre des commandes pour la nouvelle voiture électrique de Chevrolet. Ces concessionnaires, situés pour le moment au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique seulement, livreront les véhicules vendus au début de 2017.

Offerte à partir de 42 795 $, la Chevrolet Bolt 2017 est éligible à un rabais de 8 000 $ de la part du gouvernement du Québec. En tenant compte du rabais ainsi que tous les frais et les taxes, le prix final de la Bolt est de 43 043 $.

Son moteur électrique développe 200 chevaux et est alimenté par une batterie de 60 kWh. La batterie se recharge en neuf heures environ avec une borne de 240 volts, et l’autonomie affichée est de 383 kilomètres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut