var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des chenilles motorisées québécoises pour se sortir de la neige

Des chenilles motorisées québécoises pour se sortir de la neige

Alors que le principal sujet de discussion de l’heure est la quantité phénoménale de neige qui est tombée sur l’est du Canada, une entreprise de Lévis se fait un plaisir de rouler dans de telles conditions grâce à ses chenilles motorisées!

La compagnie AD Boivin a conçu le Track N Go, un système de chenilles motorisées qui ne laissera plus personne coincé dans la neige! Selon son emploi, la ville où on habite ou ses loisirs, il faut parfois sortir dans toutes sortes de conditions routières et surtout dans des endroits où la déneigeuse ne passe pas nécessairement. C’est là que le Track N Go devient intéressant!

Le Track N Go s’installe sur un véhicule doté d’un système quatre roues motrices et d’une transmission automatique. Une fois attachées aux pneus, les chenilles s’activent avec la traction des pneus sur celles-ci. Ce fonctionnement plutôt simple permet donc au véhicule de se déplacer dans la neige aisément.

Sur le marché depuis 2013, AD Boivin affirme que les chenilles peuvent s’installer en aussi peu que 15 minutes! Gageons que tous ceux qui ont dû affronter la tempête de neige d’une quelconque façon depuis les dernières 24 heures auront rêvé d’un tel système!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut