var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chaque Fisker Karma aurait coutée 660 000$ au manufacturier

Chaque Fisker Karma aurait coutée 660 000$ au manufacturier

Une récente étude publiée par la firme américaine PrivCo révèle que le manufacturier californien Fisker aurait dépensé environ 660 000 US$ en moyenne par voiture afin de mettre en marché les 2500 modèles Karma qui sont passés par sa chaine de production.

Le prix de départ de la Fisker Karma était fixé à 102 000 $. Fisker Automotive aurait donc dépensé un peu plus de 6 fois plus d’argent à produire ses voitures que celle-ci pouvait produire en revenu. C’est donc peu surprenant que l’entreprise se retrouve dans sa position actuelle.

Le fondateur et ancien dirigeant de Fisker Automotive, Henrik Fisker, son ex-partenaire Bernard Khoeler et d’autres membres du conseil d’administration du manufacturier seront devant un comité de la Chambre des Représentants Américain aujourd’hui afin de tenter d’expliquer les déboires de l’entreprise. Fisker aurait reçu près de 200 Millions de dollars de la part du gouvernement des États-Unis.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';