var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cette fois est la bonne pour la nouvelle Toyota Supra?

Cette fois est la bonne pour la nouvelle Toyota Supra?

Nous parlons depuis longtemps de la prochaine Toyota Supra, mais il est difficile de blâmer Toyota pour cette situation. En effet, il semblerait que les amateurs et consommateurs ont si hâte de voir une nouvelle Supra, que dès que Toyota parle d’un véhicule moindrement sportif ou dévoile un concept comme la FT-1 en 2014, on y voit la prochaine voiture phare de Toyota.

Mais là, cette fois pourrait être la bonne. En effet, Toyota a quelque chose de prévu de très gros au prochain Salon International de l’auto de Genève qui se mettra en branle le 6 mars. Le constructeur japonais a en effet dévoilé une image très peu révélatrice, mais tout de même informative d’une voiture sportive qui verra le jour à Genève.

Nous pouvons voir sur la photo une section arrière d’un véhicule concept doté d’un imposant aileront et d’une carrosserie complexe et bombée.

Toyota n’a pas confirmé qu’il s’agira d’une voiture qui portera le nom Supra, mais en même temps le manufacturier a indiqué que sa voiture sport sera « ressuscitée » à Genève. Ce type d’affirmation laisse croire que la nouvelle Toyota Supra sera une réalité d’ici quelques semaines seulement. À suivre!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut