var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / car2go ajoute des Mercedes à sa flotte

car2go ajoute des Mercedes à sa flotte

car2go repousse les limites des services d’autopartage en ajoutant sur sa flotte des véhicules de luxes, des Mercedes-Benz CLA et GLA. Il n’aura jamais été aussi simple de se promener dans une voiture haut de gamme!

Toronto et Vancouver seront les premières villes canadiennes à bénéficier de l’amélioration du service de car2go. Au courant de 2017, d’autres villes canadiennes et américaines, dont Montréal, se verront attribuer des Mercedes.

Un projet-pilote a préalablement été effectué à Calgary, Toronto et Vancouver, et le franc succès de cette étape justifie l’ajout des véhicules Mercedes en Amérique du Nord.

«Les nouveaux véhicules Mercedes-Benz de car2go vont exposer des centaines de milliers de personnes qui ne font normalement pas parties de notre base de clients à des produits de haute qualité comme la CLA et la GLA», explique Brian D. Fulton, président directeur général de Mercedes-Benz Canada.

800 000 membres nord-américains pourront bénéficier au courant de 2017 et 2018 de l’ajout des Mercedes, mais aussi de la dernière génération de la smart fortwo. Le service d’autopartage car2go gagne en popularité partout dans le monde principalement par son utilisation simple; les utilisateurs n’ont pas à payer d’essence, d’entretien et de stationnement.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut