var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Campagna annonce un T-Rex 100 % électrique

Campagna annonce un T-Rex 100 % électrique

L’entreprise québécoise Campagna Motors a annoncé aujourd’hui son intention d’offrir une version 100 % électrique de son fameux T-REX, un bolide à trois roues moitié auto, moitié moto. Pour ce faire, le constructeur de Boucherville s’est associé avec Zero Motorcycles, un fabricant de motos électriques basé en Californie.

T-Rex Électrique

« Grâce au travail acharné de notre équipe et de nos partenaires dévoués, le T-REX® est devenu une référence parmi les véhicules à trois roues de performance », affirme André Morissette, président de Campagna Motors. « Notre collaboration avec Zero Motorcycles apporte un tout autre degré d’innovation et d’originalité à cette plateforme exaltante ».

Une batterie de 26 kWh et une vitesse maximale de 200 km/h

Campagna Motors n’a pas offert beaucoup d’informations à propos de la version électrifiée du T-Rex. Une batterie de 26 kWh s’occupera d’alimenter un moteur électrique développant 230 lb-pi de couple tandis que la vitesse maximale sera de 200 km/h. On ne sait rien concernant le prix, l’autonomie ou encore le nombre de chevaux du nouveau T-Rex.

T-Rex Électrique

Le modèle actuel est alimenté par un moteur provenant de chez BMW avec six cylindres et une puissance de 160 chevaux. Ultra légère, la version à essence atteint 100 km/h en seulement 3,9 secondes. Parions que la version électrique sera encore plus rapide…

Le T-Rex électrique sera dévoilée le 20 avril prochain dans le cadre du Salon de la voiture électrique de Montréal.

T-Rex Électrique

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut