var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une camionnette canadienne 100% électrique 

Une camionnette canadienne 100% électrique 

Le monde des camionnettes électriques est peu représenté chez les constructeurs. Havelaar Canada se lance dans ce créneau avec une camionnette conçue et testée au Canada, le Bison.

Le Bison de Havelaar est conçu pour bien réagir dans les conditions parfois rigoureuses des chantiers de construction et du climat canadien.

Le Bison a été conçu pour être solide: un châssis en acier renforcé de fibre de carbone ainsi qu’une traction intégrale. Le constructeur a pour objectif de développer une camionnette qui serait tout aussi utile pour le travail que pour les loisirs.

Peu de détails ont été révélés sur le moteur, mais nous retrouvons sous le capot, un groupe motopropulseur entièrement électrique à deux moteurs qui dirige sa puissance aux quatre roues, selon les besoins.

Le Havelaar Bison veut aussi accrocher l’oeil avec un design qui sort de l’ordinaire, avec des lignes audacieuses et angulaires. Le constructeur voulait que ce véhicule dégage la solidité et la stabilité.

En partenariat avec l’Université de Toronto, Havelaar Canada a misé sur le développement de technologies de conduite autonome et la gestion de l’énergie stockée dans les batteries.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut