var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cadillac présente un système hybride AWD pour sa V-Series

Cadillac présente un système hybride AWD pour sa V-Series

GM dévoile de plus en plus de détails sur sa V-Series et les technologies développées par le constructeur. Pour ses futurs modèles, le constructeur a annoncé que des ingénieurs développent actuellement un système de traction intégrale électrique. 

001-2016-cadillac-cts-v-1

En fait, le groupe motopropulseur hybride envoie une partie de son énergie aux roues avant, alors que le moteur à essence se chargera des roues arrière.

Pour ce faire, il faudra que les ingénieurs de GM révisent les plate-formes existantes pour y intégrer la technologie hybride pour les prochains modèles ou prochaines générations.

À l’avenir, les voitures seront à la base conçue pour accueillir de tel système. Cadillac compte doter plusieurs de ces voitures à l’avenir de système hybride à quatre roues motrices, comme sur son ATS, la Chevrolet Camaro et la Corvette.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';