var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cadillac partage ses plans d’électrification à Détroit

Cadillac partage ses plans d’électrification à Détroit

 

Cadillac EV | Photo: Cadillac

Si Cadillac avait quitté le Salon de l’auto de Détroit sans parler d’électrification, on se serait posé de sérieuses questions. Mais tout va pour le mieux, du moins, dans la mesure du possible. Cadillac a partagé ses plans de dévoiler un VUS électrique d’ici les trois prochaines années.

Non, nous n’avons pas eu l’occasion de contempler les lignes de ce VUS en personne, le produit nous a été présenté sous forme d’animation en marge du dévoilement du VUS Cadillac XT6 à trois rangées. Le modèle en question sera un produit dérivé d’une nouvelle plateforme dédiée aux véhicules électriques chez GM.

Selon la courte présentation, nous avons appris que le principe sur lequel repose la plateforme est le même que la majorité des constructeurs. Des batteries sous le plancher du véhicule et des moteurs électriques à l’avant et à l’arrière.

Les informations sont en effet très limitées. Nous ne connaissons pas le nom ni les spécifications de ce VUS, mais ces détails seront dévoilés dans les prochains mois ou années…

Cadillac EV | Photo: Cadillac

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';