var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cadillac envisage une motorisation hybride pour la CT6

Cadillac envisage une motorisation hybride pour la CT6

Cadillac compte lancer une version hybride de sa berline CT6 un peu plus tard ce mois-ci au Salon de Shanghai. 

Cadillac CT6 Hybride

 

Mark Reuss, chef des produits chez GM, a annoncé que la rumeur autour d’une nouvelle version hybride était finalement vraie. Sans toutefois révéler trop de détails, il a souligné que le Salon de Shanghai était l’événement à surveiller dans les prochaines semaines.

«La structure de la Cadillac CT6 est en mesure d’accueillir plusieurs versions différentes. Cependant, nous sommes encore en train de nous demander quel est le client type de cette voiture et si développer une CT6 en version V-Serie sera pertinent. Cette berline est en mesure de le faire mais nous devons avant prendre des décisions stratégiques sur sa présence sur le marché», explique M. Reuss.

Le constructeur a déjà annoncé la venue de deux nouveaux moteurs V6. Malgré cela il souhaite aller un peu plus loin, et tout porte à croire que ce sera dans le segment des hybrides. GM n’en a pas dévoilé plus, mais la CT6 adoptera possiblement la technologie de plug-in, comme on peut le voir sur la Chevrolet Volt.

Voyez le dévoilement de la Cadillac CT6 à New York

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut