var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Cadillac ELR 2016: moins chère et plus puissante

Cadillac ELR 2016: moins chère et plus puissante

La Cadillac ELR 2016 connaîtra quelques modifications en ajoutant notamment plus de puissance sous le capot. 

191328_Cadillac_ELR_2016_maintenant_moins_chere_que_jamais

La Cadillac ELR est une hybride rechargeable qui fait dans le haut de gamme. Malgré que ce soit un véhicule écologique, les consommateurs demandent plus de puissance sous l’accélérateur. Le constructeur a donc décidé d’augmenter le nombre de chevaux d’environ 25% par rapport à la versions actuelle, pour un total combiné de 233 chevaux.

La batterie passe de 16,5 à 17,1 kWh et elle permet dans un mode tout électrique de parcourir 3 km de plus, passant de 60 à 63 kilomètres.

Outre cela, la ELR 2016 aura de nouveaux freins Brembo, des jantes en alliage de 20 pouces et un recalibrage du système de direction et des amortisseurs pour offrir l’impression d’une conduite un peu plus sportive.

Esthétiquement, Cadillac intègre le nouvel écusson du constructeur dans la calandre, accompagné de quelques modifications mineures.

GM, qui vend de peine et de misère ce modèle en Amérique du Nord, a décidé de diminuer le prix aux États-Unis de presque 10 000$ US. Cette diminution drastique aura, espérons-le, un effet positif sur les chiffres de vente.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut