var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La borne de recharge de Porsche sera le plus rapide

La borne de recharge de Porsche sera le plus rapide

Le constructeur allemand Porsche travaille actuellement sur une borne de recharge haute vitesse, capable d’alimenter deux fois plus rapidement que n’importe quel concurrent sa future voiture électrique, la Mission E, dont la venue est prévue pour 2020.

porsche-mission-eMais même si Porsche estime que son chargeur de 800 volts sera le plus rapide, le constructeur a tout de même lancé une perche aux autres constructeurs, notamment Tesla et Audi, pour établir un réseau de recharge super rapides aux quatre coins du monde. Pour le moment cependant, rien n’est encore décidé en matière de collaboration.

La technologie mise de l’avant par Porsche sera exceptionnellement rapide. On estime en fait qu’elle pourra recharger à 80% la batterie de la Mission E en moins de 15 minutes.

Oliver Blume, le président de Porsche, a confirmé être en discussions mais sans entente concrète. « Tout le monde a les mêmes besoins. Cela peut sembler facile à réaliser, mais il est difficile de s’entendre sur les détails ».

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut