var make ='';var sponsor ='';

Une boîte 11 rapports pour Honda

Honda a déposé au Japon un brevet pour une boîte de vitesses automatiques à 11 rapports et 3 embrayages. On aura tout vu!

honda-boite-auto

Après la boîte à 10 rapports lancée par Ford il n’y a pas si longtemps, Honda veut en faire plus en brevetant sa transmission automatique à 11 rapports. Comme quoi que les technologies ne cessent d’évoluer!

Les boîtes à double embrayage sont maintenant communes, mais Honda change la donne avec un système à triple embrayage. Selon les quelques informations qui se trouvent sur le brevet, le modèle qui adopterait une telle transmission serait une citadine à saveur écologique. L’objectif serait donc de diminuer la consommation d’essence.

Malgré le brevet, rien ne dit que cette boîte de vitesses se rendra sur un modèle de production. Ce sera à suivre dans les prochaines générations de Honda!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';