var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BMW veut un moteur à 4 turbocompresseurs

BMW veut un moteur à 4 turbocompresseurs

BMW se penche sur un nouveau moteur diesel qui contient non pas trois mais bien quatre turbocompresseurs.

BMW_M135i_3dr

Suite à la commercialisation d’un moteur à 3 turbocompresseurs sur quelques modèles, BMW a décidé de repousser les limites et de développer un moteur turbo diesel avec 4 turbocompresseurs.

Une possibilité serait de prendre le moteur à 3 turbos et d’ajouter un bloc électrique. Autrement, les rumeurs stipulent également qu’il pourrait y avoir des turbos de grosseurs différentes.

Cela peut sembler plutôt surprenant que BMW veuille se lancer dans les gros moteurs alors que la mode est aux petits cylindrés plus économiques, mais le constructeur veut mettre de l’avant des technologies qui offrent de la puissance et de la performance.

Selon ce qui a été divulgué, ce moteur, appelé B57, offrirait une puissance de 408 chevaux et 590 lb-pi de couple. BMW devrait présenter officiellement son moteur au prochain salon de Genève.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';