var make ='';var sponsor ='';

BMW se lance dans l’hydrogène

Il fallait s’y attendre, BMW présentera prochainement sa voiture à pile à combustible à hydrogène. Celle-ci prendra place dans la gamme des modèles «i», aux côtés de la i3 et i8. 

img1966594_zapravka_vodorodom

Le constructeur allemand serait dans les préparatifs de son troisième modèle dans la série des i avec une motorisation carburant à l’hydrogène. Dans la foulée de cette nouvelle technologie qu’on peut voir chez plusieurs constructeurs, BMW démontre qu’il y a un intérêt grandissant pour l’hydrogène.

Ce n’était qu’une question de temps pour que BMW sorte sa propre voiture à pile à combustible puisque le constructeur travaillait de pair avec Toyota. Leur objectif était de créer un système utilisant l’hydrogène d’ici à 2020. Du côté des Japonais, la commercialisation de la Toyota Mirai vient tout juste de débuter sur quelques marchés ciblés.

Logiquement, et selon les rumeurs, cette voiture à l’hydrogène devrait se nommer i5, avec une taille un peu plus grande que la compacte i3. Le constructeur dévoilera plus de détails au courant des prochains mois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';