var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La BMW i8 Spyder roule déjà.. ou presque

La BMW i8 Spyder roule déjà.. ou presque

La super voiture hybride BMW i8 a été annoncée l’année dernière, mais il semble qu’elle sera prête sous peu. C’est du moins ce que l’on peut croire en regardant la vidéo du compte Youtube de Gumbal, un spécialiste de la recherche de voitures camouflées, montrant la i8 cabrio faisant quelques tours au circuit du Nürburgring.

i8La voiture est à peine camoublée, et seules quelques portions du toit rétractable sont dissimulés par du ruban gommé. Un gros plan de la voiture prise pour la vidéo montre le véhicule en arrêt à une station-service, avec tous les rebords cachés, masquant le toit dur rétractable électriquement.

Sa partie mécanique reprendra sans aucun doute l’ensemble hybride de la version traditionnelle. Cette dernière utilise un bloc moteur thermique trois cylindres 1,5l combiné à un moteur électrique et des batteries lithium-ion.

Ainsi outillée, la BMW i8 développe quelque 362 chevaux et es capable d’abattre le 0-100 kilomètres à l’heure en quelque 4,4 secondes. En mode 100%, on peut atteindre la vitesse de 120 kilomètres à l’heure. Reste à voir si le poids supplémentaire du cabriolet aura un impact ses ses performances.

On estime que la version cabriolet de la i8 sera dévoilée en mars prochain officiellement, pour un lancement pour 2019. BMW a aussi prévu des versions plus puissantes de la super voiture aux environs de 2023.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut