var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BMW aurait un VUS électrique dans la mire

BMW aurait un VUS électrique dans la mire

BMW a souvent évoqué son désir d’agrandir la gamme de ses «i», suite à la popularité de ses modèles i3 et i8. Un VUS électrique devrait voir le jour d’ici quelques années selon les rumeurs qui circulent sur internet, même si le constructeur ne veut pas confirmer la nouvelle pour le moment. 

design-plug-in-bmw-slide-2

Le multisegment à batterie aurait une taille similaire au X5, même s’il ne s’agira pas d’une version électrique. BMW souligne que l’intérêt de la gamme des «i» est de proposer de nouveaux véhicules qui répondent à l’idéologie d’une voiture électrique, et non pas de convertir un modèle existant.

L’arrivée prochaine du Tesla Model X sur le marché encourage fortement les constructeurs à développer un VUS électrique pour créer un peu de compétition, d’autant plus qu’il y a un engouement mondial pour cette gamme de véhicule.

Un autre indice qui porte à croire que le futur modèle serai un VUS est que celui-ci serait assemblé dans l’usine où se font le X5 et X6, malgré que la plate-forme ne sera pas la même, la chaîne de montage est déjà conçue pour les plus gros véhicules. Si cela se produit tel que prévu, le prochain «i» serait commercialisé pour 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';