var make ='';var sponsor ='';

BMW aura peut-être une M hybride

La division M de BMW, la division de performance de la compagnie, a longtemps nié son intérêt pour l’hybridation de ses voitures. Après tout, les M sont d’abord et avant tout une question de plaisir de conduite et de performances brutes. Mais voilà que le vice-président, ingénierie, Dirk Hacker, de la division M, aurait affirmé que sa compagnie miserait bientôt sur une telle technologie.

bmw M3Selon le vice-président, dans une entrevue accordée au média AutoExpress, la venue d’une hybride branchable pourrait contribuer à aider BMW à atteindre ses objectifs de réduction d’émissions de CO2, un défi que toutes les compagnies doivent affronter au cours des prochaines années.

Autre avantage soulevé par le vice-président, la présence d’un moteur électrique permet des accélérations encore plus vives, et un surplus de puissance, deux qualités que les acheteurs de M recherchent.

« Il est inévitable que nous nous tournions vers les voitures électriques, en tout ou en partie. Mais comme les consommateurs de BMW M sont attachés à leur moteur à essence et à sa puissance, nous n’envisageons pas de voitures 100% électrique », a-t-il conclut.

Alors, une prochaine M3 hybride branchable? Tout cela n’est pour le moment qu’au stade de rumeurs, BMW se concentrant davantage sur sa division i en matière de voitures écologiques.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';