var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Aviez-vous remarqué que la Cadillac ELR avait disparu?

Aviez-vous remarqué que la Cadillac ELR avait disparu?

On le savait, les dirigeants de Cadillac l’avaient prévu, la Cadillac ELR disparaitrait du catalogue de la compagnie. Une annonce en ce sens avait été faite en février dernier par le président de Cadillac, et ancien grand manitou de Infiniti, Johann de Nychssen. Mais aviez-vous remarqué que la disparition était déjà chose faite?

cadillac elrConcrètement, quand on fouille un peu, les données pour l’achat d’une Cadillac ELR sont toujours disponibles, ce qui laisse croire qu’il existe quelques spécimens de la voiture quelque part chez les concessionnaires.

Mais sur le site, impossible d’avoir plus de détails. Impossible non plus de l’assembler. La Cadillac ELR a disparu des écrans, et selon les informations disponibles, la production même du véhicule aurait cessé en février, au moment même où on annonçait la mort prochaine du modèle.

Il faut dire que les ventes de ce véhicule de plus de 80 000 $ étaient absolument atroces. En fait, depuis le début de l’année, 5 Cadillac ont été vendues au Canada, et aucune en avril. Remarquez que la différence n’est pas si grande puisque l’année dernière, le mois d’avril avait enregistré une seule vente, et 16 au total en quatre mois. Au total, en 2015, 25 Cadillac ELR avaient trouvé preneur.

La disparition du modèle n’étonne donc personne, outre pour la surprise causée par la décision prise en catimini. En revanche, une version hybride branchable de la nouvelle Cadillac CT6 devrait bientôt faire son apparition et augmenter les ventes d’hybrides du constructeur de luxe.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut