var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Avez-vous déjà songé à vendre votre véhicule à un concessionnaire ?

Avez-vous déjà songé à vendre votre véhicule à un concessionnaire ?

 

Présenté par HGrégoire

Photo: Dreamstime.com

Depuis toujours, un concessionnaire vend des voitures. Les démarches se veulent simples, et surtout efficaces. Nous nous rendons à la concession de la marque de voiture qui nous plait, nous rencontrons un associé des ventes et finalisons la transaction. Rien de plus simple ! Mais alors, si nous cherchons tout bonnement à vendre notre voiture, que s’offre à nous ?

Les options pour vendre votre voiture sont nombreuses. Il existe plusieurs sites web de petites annonces et bien que leur utilisation ne pose aucune difficulté, les interactions avec les acheteurs potentiels peuvent s’avérer compliquées. Sinon, lors de l’achat d’un véhicule neuf, vous pouvez remettre ladite vieille voiture en tant qu’échange.

Si vous avez déjà vendu un véhicule par l’entremise des petites annonces, il est fort possible que l’expérience n’ait pas été des plus plaisante. En plus du trouble de gérer cette démarche, la vente d’auto entre particuliers vient aussi avec le risque d’être tenu responsable par la loi de dédommager le nouveau propriétaire si, par exemple, un vice caché est décelé à la suite du transfert. Bref, les raisons sont multiples pour vouloir fuir cette option.

Pour éviter ces troubles et soucis, il existe maintenant une nouvelle option offerte soit de vendre votre véhicule à un concessionnaire. Sans pour autant acheter une nouvelle voiture, vous pouvez simplement leur vendre votre véhicule sans avoir à vous en procurer un nouveau. En plus, leur expertise dans le domaine automobile ainsi que leur statut de commerçant vous protègent contre tout recours applicable entre particuliers. Vous pouvez donc leur vendre votre véhicule en toute confiance et quiétude.

Cette nouvelle option, entre autres offerte chez HGrégoire, deviendra assurément un incontournable dans un futur rapproché. Elle vous permet d’obtenir une offre d’achat juste et équitable selon la condition du véhicule, l’année modèle et le kilométrage de votre véhicule. Lors du rendez-vous d’évaluation, l’équipe procède à une inspection complète du véhicule et si jamais vous devez encore une somme sur le véhicule, les conseillers sont en mesure de vous aider à clore cette dette.

De plus, tout au long du processus, vous demeurez en contrôle. L’offre obtenue demeurera valide pour une certaine période de temps, par exemple 10 jours ou 1 000 km, et en aucun temps êtes-vous obligé de procéder à la transaction. Vous pouvez tout simplement la refuser et continuer sur votre chemin.

L’aspect le plus intéressant de vendre son véhicule à un concessionnaire comme HGrégoire est qu’une fois la transaction complétée, vous quittez l’esprit tranquille et passez à autre chose. Ainsi, si vous songiez à vendre votre véhicule, peu importe la raison, pourquoi ne pas tirer avantage de ce nouveau service ? Puisque l’hiver approche à grands pas, c’est le moment idéal de laisser aller votre ancienne bagnole et d’embarquer dans le petit VUS à traction intégrale qui vous fait de l’œil depuis quelque temps.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';