var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Vous avez un iPhone, vous aurez un iCar

Vous avez un iPhone, vous aurez un iCar

Enfin, vous avez un iPhone, vous avez plus de 53% des chances d’être intéressé par ce qui pourrait devenir la première voiture électrique lancée et conçue par Apple. C’est du moins ce qui ressort d’une étude menée aux États-Unis auprès de plus de 14 000 propriétaires de iPhone par la firme de sondage Nielsen.

apple caLes résultats sont surprenants. Ainsi, 47% des répondants ont affirmé ne pas être intéressés du tout par une voiture Apple. Les autres 53% ont manifesté un intérêt allant de léger (20%) à très intéressé (11%).

Bien que la compagnie Apple n’ait pas encore confirmé son intention de se lancer dans la construction automobile, plusieurs rumeurs ont fait état du désir de la compagnie californienne d’avoir sa propre bannière de véhicule d’ici quelques années. Plusieurs ingénieurs auraient d’ailleurs été embauchés pour travailler sur un projet secret de ce type appelé projet Titan, devant mener à la commercialisation d’une voiture 100% électrique. Un prototype a d’ailleurs surgi sur le web.

Il faut dire que les analystes financiers ont encouragé la compagnie à regarder dans cette direction puisque les premières analyses virtuelles prévoyaient que, même en ayant un succès mitigé, Apple pourrait emmagasiner quelque 23% plus de profit qu’avec la seule vente de ses produits actuels.

Le sondage actuel fait plutôt état d’un succès prévu éclatant. Mais Apple n’a toujours pas commenté.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';