var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Audi Q7 2016 à Détroit: aussi disponible en e-Tron Quattro

Audi Q7 2016 à Détroit: aussi disponible en e-Tron Quattro

Audi  a profité du Salon de Détroit pour lancer son luxueux VUS Q7 2016. Plusieurs options de moteurs seront disponibles pour les amateurs de cet imposant véhicule. 

07810875-photo-detroit-2015-audi-q7-ii

Le Q7 2016 sera disponible avec la technologie hybride rechargeable e-Tron Quattro propre à la marque allemande. Quelques modèles de Audi adoptent le mode de recharge plug-in mais voilà que le VUS Q7 2016 offrira également cette option.

Le succès de l’e-Tron

Le moteur qui se trouve sous le capot de cette version sera un turbo diesel de 3.0 litres combiné à un moteur électrique qui détiendra une autonomie d’environ 55 kilomètres. Le constructeur allemand annonce une cote de consommation combinée de 1,7 litres / 100 km, plutôt impressionnant pour un véhicule de cette taille. Ce VUS développe tout de même 373 chevaux lorsque combiné au moteur électrique de 94 kW.

Audi a voulu renouveler son modèle en lui donnant une petite touche plus sportive. Un centre de gravité plus bas permet une conduite toujours aussi agréable. Les dimensions sont pratiquement les mêmes que le modèle précédent, mais les quelques changements dans l’habitacle offre un peu plus de rangement et d’espace pour les passagers.

Très technologique

Évidemment, la technologie a une très grande place dans la voiture. Les commandes vocales sont directement connectées à une tablette Audi et un système d’info-divertissement. Outre cela, les technologies d’assistance à la conduite sont pratiquement toutes présentes dans la Q7: stationnement semi-automatique, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision et alerte de présence de cycliste lors de l’ouverture de la porte… tout y est.

Les constructeurs automobiles se doivent de développer des alternatives écologiques aux imposants VUS pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et par le fait même, la consommation d’essence.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';