var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Après la Focus électrique, Ford veut un F150 hybride

Après la Focus électrique, Ford veut un F150 hybride

Le manufacturier américain Ford mise énormément sur les voitures électriques et les énergies renouvelables au cours des prochaines années. En fait, la compagnie a confirmé un investissement de 4,5 milliards de dollars à cet effet au cours des derniers jours, annonçant du même souffle la venue d’une Ford Focus électrique améliorée.

ford f150Cette fois, c’est le président de l’entreprise, Mark Fiels, qui en entrevue à la radio a confirmé la venue d’une camionnette Ford F150 hybride d’ici 4 ans. Ce n’est pas la première fois que la compagnie lance une telle affirmation, on l’avait notamment entendu en 2013, mais c’est la première fois que des délais aussi clairs sont annoncés.

En revanche, aucun détail technique n’a percé quant à la technologie utilisée par Ford pour sa camionnette hybride. Tout au plus, Mark Field a-t-il dévoilé qu’il s’agirait d’une camionnette à propulsion, mais rien sur la mécanique.

Des porte-parole de la compagnie ont expliqué que la nouvelle hybride « aurait les mêmes capacités de travail que les versions actuelles, mais avec une économie de carburant encore plus grande. Le tout tournera autour d’un modèle hybride conventionnel, et sera offert avant la fin de la décennie ».

Ford ne sera pas le premier manufacturier à offrir une camionnette hybride. General Motors l’avait déjà fait avec sa Silverado d’ancienne génération.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';