var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Technologie - Voitures Économiques et Écologiques / Une application pour les propriétaires de Nissan Leaf

Une application pour les propriétaires de Nissan Leaf

Il va sans dire, les nouveaux propriétaires de Nissan Leaf sont propulsés dans un monde complètement différent de ce qu’ils connaissaient auparavant, qu’ils aillent été propriétaire d’une voiture à essence ordinaire, diésel, ou hybride.

En effet, terminés sont les jours où la jauge à essence est votre guide pour déterminer votre itinéraire et votre autonomie de conduite. Lorsque vous faites l’acquisition de la Nissan Leaf, ou de sa plus proche rivale la Mitsubishi I-Miev, il vous faut maintenant vous fier à la charge électrique pour savoir si vous pouvez prendre la route, et surtout, jusqu’où vous pouvez vous rendre avant de devoir recharger. Puisque l’autonomie de ces voitures est plutôt réduite, il vous faut est discipliné et suivre votre horaire de chargement, et surtout ne pas l’oublier!

Heureusement, il y a une application qui est nouvellement disponible dans le magasin des applications Apple qui vous permettra de maintenir un contrôle accru sur le rechargement de votre Nissan Leaf.

Il s’agit de l’application LeafLink qui vous permet entre autres d’accéder à votre Nissan Leaf et d’amorcer le chargement à distance. Moyennant un supplément, vous pouvez également programmer un échéancier qui activera le chargeur de votre Leaf automatiquement.

De plus, vous avez accès à une foule d’informations supplémentaires comme la charge actuelle, la durée de la charge, le nombre de kilomètres que vous pouvez parcourir avec la charge présente,  la durée de la recharge, et d’autres informations très pertinentes comme une carte montrant les bornes de recharges se trouvant à proximité de votre emplacement.

LeafLink, qui n’est pas affilié à Nissan,  est une idée dont la popularité suivra étroitement l’expansion de la voiture électrique. Il s’agit également d’un outil qui aidera les nouveaux propriétaires de la Nissan Leaf à s’habituer aux exigences de leur nouvelle voiture, et servira assurément à diminuer la courbe d’apprentissage et faciliter la transition entre la voiture à moteur traditionnel et la voiture à moteur électrique.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';