var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Apple veut sa borne de recharge électrique

Apple veut sa borne de recharge électrique

Les voitures électriques n’intéressent pas que les compagnies automobiles puisqu’Apple a dans sa mire le développement de stations de recharge pour véhicules électriques.

car-image

Cela fait déjà un moment que des rumeurs circulent à propos des bornes de recharge signées Apple mais la compagnie californienne n’a pas encore confirmée les dires.

Pour le moment, on laisse croire que le géant des technologies serait en discussion avec des entreprises spécialisées dans les recharges de voitures électriques. Plusieurs experts auraient même été engagés par la compagnie pour développer des prototypes.

Apple, qui s’est immiscé dans la voiture avec son Apple CarPlay, aurait déjà donné un nom à ce nouveau dossier: «Projet Titan». Les rumeurs laissent entendre que les bornes de recharge pourraient voir le jour en 2019.

Pour le moment, aucun détail n’est mis à la disposition du public. Plusieurs se demandent si Apple a l’intention de lancer un produit destiné aux voitures électriques complètement différent que ce qui se trouve sur le marché actuellement. À suivre!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';