var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Apple travaille sur son projet automobile au Canada

Apple travaille sur son projet automobile au Canada

Apple travaille depuis longtemps sur des technologies qui concernent le monde automobile. Il semblerait qu’une équipe d’ingénieurs se penche sur le projet au Canada, près d’Ottawa.

ctech-us-markets-apple

Les technologies de véhicules autonomes, aussi connues sous le nom de Projet Titan, sont au coeur de nombreuses recherches dans la compagnie californienne. Pour travailler sur ce dossier, Apple a ouvert un bureau au Canada, plus précisément à Kanata, près d’Ottawa,

Le Projet Titan n’a en fait jamais été officiellement révélé, mais il a pris une tournure plus précise en abandonnant l’idée d’un réel véhicule pour se concentrer sur les technologies de voiture autonome.

Parmi le groupe d’employés à travailler au Canada pour Apple, plusieurs étaient jadis chez BlackBerry. De plus, Dan Dodge, l’ancien CEO de QNX, la division du logiciel automobile de BlackBerry, a aussi été ajouté à l’équipe.

Le Projet Titan a reçu comme date limite 2017 pour présenter une ligne directrice plus concrète. Ce sera aussi un moment charnière pour en apprendre plus sur ce dossier.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut