var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Apple songe à abandonner son projet de voiture

Apple songe à abandonner son projet de voiture

Attention aux amoureux de la marque à la pomme, Apple considère abandonner son projet de voiture autonome, du moins pour le court terme.

phps1qaxh

Apple a laissé croire qu’il lancerait une voiture autonome, connue sous le nom de «Projet Titan», d’ici 2020. Toutefois, plusieurs ingénieurs de l’équipe ont quitté cette division d’Apple dans les dernières semaines. Plusieurs questions autour de la production étaient en suspens et la tension dans l’équipe n’était pas idéale à la création dudit véhicule.

Malgré cela, l’industrie automobile demeure un secteur privilégié par Apple puisque le géant technologique souhaite se concentrer sur les systèmes de logiciels embarqués à bord des véhicules des constructeurs actuels.

Apple n’est pas fermé à l’idée d’une voiture sous sa signature, mais il y a de fortes chances qu’une tierce partie, comme un constructeur bien établi, soit mise de la partie.

Les systèmes d’infodivertissement sont de plus en plus développés dans les véhicules et les technologies de voitures autonomes seront mises de l’avant dans les années à venir, ce qui invite Apple à bien se positionner dans ce domaine.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';